Envie de participer ?
Ecole de rugby - Samedi 14 avril 2018 - Finales départementales à Perros Guirrec

2ème journée de la finale départementale pour nos -8 et -10 ans.

Au terme de la journée, nos -8 terminent donc 2ème comme à la précédente journée. Un grand bravo à eux pour ce résultat !!

4 matchs et 2 victoires, 1 nul et une défaite pour nos -10 qui terminent les deux journées en étant co-champions du département avec l'entente Lannion-Perros Guirrec !!!

Un résultat qui permet à l'équipe d'être qualifiée pour les finales régionnales qui se joueront à Plouzané.

Nos petits barbarians, en entente sportive avec le RKT Vieux Marché, ont pour une première année obtenu de très bons résultats sur la scène départementale !!
Tout le  RCCP est fier des Pitchous !!!!

=> Prochain rendez-vous le samedi 19 mai à Plouzané pour cette fois ci le titre régional.

Vive le RCCP !!! Et un grand merci aux bénévoles et aux parents qui sont venus nombreux ainsi qu'au RKT Vieux Marché !