Et oui... 1000 bonnes raisons pour inscrire votre enfant à l'école de rugby, dès 3 ans, fille ou garçon.
École de rugby : 1000 bonnes raisons
Moi le mien, il a suivi les copains.
Le mien, il a voulu faire comme son père.
La mienne c’était pour être avec son frère.
Ah tiens, c’est drôle parce que le mien, c’était pour être avec sa sœur.
Le mien, vu qu’il était tout maigre, on s’est dit qu’en jouant, il prendrait un peu de volume.
Le mien, il était parait-il trop gros pour faire autre chose.
Nous, on nous l’a conseillé parce qu’il était timide et que ça lui ferait du bien de s’exprimer sur un terrain, pour la confiance.
Ah ben, le mien, c’est justement parce qu’il était agité. On nous a dit que ça le canaliserait.
Le mien, vu qu’il était trop grand pour son âge, ça lui a fait du bien de se frotter à d’autres de sa taille.
Au moins, on l’a pas dans les pattes, deux jours par semaine.
La mienne, ça lui a permis de se défouler en dehors des cours.
Nous, c’est simple, c’est juste parce qu’on habite à côté du stade. C’est pratique.
Le mien, il veut tout faire comme Morgan Parra.
La mienne, elle était toujours malade et depuis, qu’elle joue par tous les temps, elle est en pleine forme.
Nous on l’a inscrit, juste parce que quand y a des déplacements, ils se font en car, et qu’on n’est pas obligé de suivre…. De toute façon, il veut pas qu’on vienne.
Le mien, il nous a dit que c’était pour pouvoir faire le malin devant les filles. Parait que ça marche.
Le mien, il a voulu jouer en regardant les matchs à la télé.
La mienne, à force d’en faire à l’école, elle a voulu en faire en club.
Le mien, c’est à cause de son grand-père qui lui a offert un casque et un maillot pour Noël. On a compris le message.
Nous, on s’est fait un peu avoir. A force de le suivre, maintenant on est dirigeant.
Le mien, c’est son prof de gym qui nous a dit qu’il avait les qualités pour.
La mienne, c’est pour nous prouver qu’elle a pas peur de grand-chose. Pourtant, c’est loin d’être un garçon manqué.
De toutes façons, dans la famille, on a tous joué un jour ou l’autre.
1000 bonnes raisons d’inscrire son enfant en école de rugby..