Ils sont tous nouveaux, tous beaux nos maillots !!!

Le maillot du RCCP se dévoile à l'école de rugby

L'arrivée des maillots au sein d'un club est toujours une bonne nouvelle, d'autant plus quand il s'agit de la première fournée.

Pour la reprise de l'entrainement après les vacances, nos enfants de l'école de rugby ont découvert ensemble le maillot du RCCP. Un maillot a été remis à tous les enfants présents avec l'instruction de ne le porter qu'en match.

Et c'est donc dans la joie et dans la bonne humeur qu'a commencé l'entrainement de l'école de rugby ce mardi sous le regard enjoué des parents présents, des éducateurs et des bénévoles.

Ce samedi 17 mars 2018, les U8 et les U10 vont d'ailleurs avoir l'occasion de porter les couleurs du club, au terrain du Sépulcre de Plérin. Croisons les doigts pour eux.

Plus d'informations et de photos sur ces rencontres dans les jours à venir !!!!!