La première sortie pour la section "Rugby à 5" du RCCP !!!

Rugby à 5 - Les Super Breizh à la féria du rugby à 5 (Champs sur Marne)

Et quelle sortie !!! Un déplacement en région parisienne pour participer à la féria du rugby à 5 qui se déroulait sur la journée du 25 mars.

Et pour cette première sortie, joueurs et joueuses ont répondu présent. Ainsi, le RCCP a pu aligner deux équipes pour ces rencontres amicales.

Lors de cette féria costumée sur le thème des Super Héros, le RCCP avait fait le choix de costumer toute son équipe en Super Breizh. De plus, nous étions les seuls représentants de la Bretagne ce jour là.

Sur les 15 équipes présentes, au tableau final le RCCP fini 9ème et 15 ème.

Ce fut également l'occasion d'être très bien accueilli en région parisienne par les organisateurs et bénévoles, les équipes présentes, et les réprésentants du rugby local.

Ainsi le RCCP tient à remercier l'ensemble de ces personnes et tout particulièrement Anne-Marie Fourie sans qui cette invitation n'aurait pu être possible et Florian Grill le président du comité Ile de France qui nous a accueilli avec énormément de gentillesse.