Envie de participer ?
05 décembre : reprise pour les plus jeunes !

Samedi 05 décembre l'école de rugby et les cadets du club vont pouvoir de nouveau goûter au plaisir de la balle ovale !

13h30 : Pour les BABY-RUGBY, U08 et U10 (enfants nés entre 2011 et 2017)

15h : Pour les U12, U14 et U16 (nés entre 2005 et 2010)

Nous sommes obigés de mettre en place un PROTOCOLE SANITAIRE  que nous vous demandons de respecter pour le bien de tous.

Faire un auto-diagnostic avant de venir, le moindre symptôme de COVID-19 doit vous conduire à ne pas vous déplacer.. La prise de température sur place sera possible.

En arrivant, vous présenter à la table d'accueil avec votre enfant AVANT de le laisser aller sur le terrain pour compléter le listing de présence. Vous pouvez indiquer uniquement le nom de l'enfant et de l'accompagnateur nous avons les autres infos.

Les obligations :

• PAS DE VESTIAIRES
  • PAS D'ACCES AU CLUB HOUSE
  • ON ARRIVE EN TENUE, ON REPART EN TENUE
  • CHACUN ARRIVE AVEC SA BOUTEILLE D'EAU OU SA GOURDE IDENTIFIEE
  • NETTOYAGE DES MAINS AU GEL HYDROALCOOLIQUE DES L'ARRIVEE
  • INSCRIPTION SUR LE LISTING DE PRESENCE (pour la traçabilité)
  • PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE à partir de 11 ans. Les enfants peuvent les retirer uniquement sur le terrain pas les adultes.

L'activité se fera en groupes réduits de 10 par atelier y compris l'éducateur ou l'accompagnateur, si des parents souhaitent nous donner un coup de mains ce serait vraiment un plus car tout ceci demande beaucoup d'organisation !

La durée de l'activité est limitée par rapport à d'habitude mais cela va permettre aux enfants de courir, de se défouler et de retrouver leur activité favorite.

A SAMEDI !