Vendredi soir ce sera  Allez les Bleus !  Avant de crier  Allez les Bleus et Noir !  samedi et dimanche à Pléneuf Val André!

Vendredi soir ce sera "Allez les Bleus !" Avant de crier "Allez les Bleus et Noir !" samedi et dimanche à Pléneuf Val André :

🔵 11h, championnat Harmonie Mutuelle pour nos U12, nous recevons nos voisins de Bain de Bretagne Rugby , entente Rugby Chateaubourg / Rugby-pays De-fougères, SPRC - Saint Père Rugby Club , Rennes Etudiants Club Rugby Officiel , entente Rugby Club Saint-Brieuc/Rugby Pordic XV de l'Ic/ Racing Club de Matignon

⚫ 13h45, entrainement des Babies qui vont étrenner leur nouveau matériel !

🔵 14h, match des Cadets qui reçoivent Douarnenez Rugby Athletic Club !

⚫ Alors que nos U08 et U10 seront à DINAN RUGBY pour le challenge départemental !

🔵 Et dimanche ce sera au tour de nos Jolitorax d'être sur le pré pour recevoir la journée de Championnat R5 Mixte.

Un beau week-end de rugby comme on les aime ! 💙🖤🏉