Bienvenue Goulwen!!
Le Rugby Club Côte de Penthièvre est très fier d'accueillir un jeune apprenti dans le cadre de #Campus2023 en vue de la coupe du monde de rugby en #FRANCE2023. Goulwen (à droite sur la photo accompagné de quelques bénévoles du club) sera 3 jours par semaine au RCCP et le reste à l'AFPA de Rennes. Sa mission consiste notamment à nous aider à développer le club, le pérenniser, continuer à le structurer et faire en sorte d'accueillir de nouveaux adhérents.

Afin de le connaître un peu plus, nous lui avons posé quelques questions :
1- Décris-toi en quelques lignes (avec qualités et defauts)
Moi c’est Goulwen TOUCHET, je suis quelqu’un de sportif, très ponctuel, assez timide tout de même, très sociable et un peu émotif.
2- Qu'est-ce que tu aimes? Tes passions/hobbies?
J’adore le sport, je fais beaucoup de vélo, je suis tous genres de sport.
3- Est-ce que tu connais déjà le monde du rugby?
Je ne connais pas énormément mais je m'y suis mis à fond du coup !
4- Pourquoi avoir postulé à campus 2023?
J’ai postulé à Campus 2023, parce que je trouve ce projet très prometteur, d’être dans l’aventure d’une coupe du monde, pouvoir être dans l’organisation, etc. Je trouve ça génial !
5- Pourquoi avoir choisi le Rugby Club Côte de Penthièvre?
Le RCCP m’a plu directement, déjà parce que c’est un jeune club, qui date seulement de 4ans (2017), et puis il y a un gros projet de développement ce qu’il me plaît fortement.
6- Quelles sont tes attentes?
Mes attentes sont surtout au niveau professionnel, d’apprendre à comment développer un club, chercher des sponsors et de voir au fur et à mesure le club progresser et évoluer de plus en plus.
7- Quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme que ce soit au RCCP et après 2023 ?
Mes objectifs, seraient dans un premier temps arriver à réaliser ceux du club, pouvoir développer encore plus le RCCP, et après 2023 ce serait d’accéder directement dans l’organisation des JO 2024 de Paris.
8- As-tu une devise?
Ma devise : "Même le dernier d’une course est devant ceux qui ne courent pas".